A l’heure où le secteur du voyage d’affaires sort progressivement de la crise, et à un mois de l’ouverture des frontières US aux visiteurs vaccinés, la directrice commerciale France de la compagnie aérienne américaine fait le point sur la reprise du trafic passagers entre les Etats-Unis et la France.

Béatrice de Rotalier, sur notre plateau TV de l’IFTM Top Résa, s’est félicité de l’amélioration de la situation de la compagnie aérienne outre-Atlantique, où le segment du voyage d’affaires a déjà fortement repris. En s’appuyant sur un marché domestique très important, sa directrice commerciale France peut ainsi annoncer que Delta Air Lines est de nouveau bénéficiaire, depuis le mois de juin. Ce qui ne l’empêche pas d’attendre avec impatience l’ouverture des frontières US aux visiteurs vaccinés ce mois de novembre. Béatrice de Rotalier, tout en détaillant son actuelle offre entre la France et sept destinations outre-Atlantique, s’est montré prudente sur cette réouverture prochaine au regard « de conditions que nous ignorons encore« .

Béatrice de Rotalier est également revenue sur la joint-venture transatlantique associant Delta à Air France-KLM et Virgin Atlantic, ainsi que sur les initiatives, engagements et objectifs de sa compagnie en matière de durabilité. Et de conclure sur la stratégie de distribution multicanal de Delta, rappelant que celle-ci avait jusqu’à présent privilégié le système NGS proposé par ATPCO, en attendant que soit plus abouti le système NDC.