Booking.com lance le label « Work Friendly » pour distinguer les logements favorisant le télétravail

731

Alors que le travail à distance devient la nouvelle norme, Booking.com a introduit un nouveau badge Work-Friendly sur son site web et son application mobile. Il met en évidence et augmente la visibilité des logements alternatifs favorables au travail comme les maisons et les appartements, tant pour les voyageurs d’affaires que pour les voyageurs de loisirs qui cherchent à travailler à distance.

Ce nouveau label permettra de fournir aux voyageurs les informations nécessaires pour choisir le logement qui répond à leurs besoins, quel que soit l’endroit où ils se rendent. Booking précise que « alors que les voyages d’affaires continuent d’évoluer, nous nous efforçons d’apporter aux voyageurs d’affaires et de loisirs cherchant à travailler lors de déplacements les informations dont ils ont besoin pour trouver facilement la maison ou l’appartement qui leur convient, quel que soit l’endroit où ils voyagent. En introduisant le programme Work-Friendly, nous voulons aider les voyageurs à identifier les propriétés qui répondent à leurs besoins professionnels et aider nos partenaires d’hébergement à maximiser leur occupation en attirant de nouveaux types de voyageurs. À l’avenir, nous continuerons à chercher de nouvelles façons de présenter des informations pertinentes et essentielles aux voyageurs sur notre plateforme et, en retour, de soutenir nos partenaires« .

Pour recevoir le badge « Work-Friendly », les établissements doivent répondre à des exigences de service de haute qualité, y compris des examens de qualité et une note de propreté de 8 ou plus, ainsi que des équipements clés tels que le wi-fi gratuit, un espace de travail dédié et la télévision. Étant donné que la capacité à fournir une facture et les éléments de devoir de diligence, tels que les détecteurs de fumée, les extincteurs et autres, sont essentiels pour les voyages d’affaires, les propriétés portant le badge « Work-Friendly » doivent également offrir ces services et commodités aux clients.