Corsair lance une offre plus flexible baptisée Totale Sérénité

Avec cette offre valable un an pour tout billet acheté jusqu’à fin octobre, les clients de la compagnie ont toute latitude de modifier ou demander le remboursement intégral de leurs billets, sans avoir à présenter de justificatif.

A l’instar des autres compagnies aériennes, Corsair s’emploie à rassurer ses clients, avec d’abord de strictes mesures sanitaires à bord et au sol. Et sa « Garantie pandémie », lancée cet été en collaboration avec Présence Assistance, lui a permis d’enrichir son offre d’assurance Annulation et Multirisques, de couvrir ses passagers dans le cadre des différentes contraintes liées à la Covid (notre article du 3 juillet).

Côté commercial, Corsair vient par ailleurs de lancer une nouvelle offre plus flexible. Avec «Totale Sérénité», son client peut gratuitement, non seulement modifier la destination, la date de départ ou de retour de son billet, mais également demander son remboursement en intégralité, quel que soit le tarif d’origine. En cas de modification, seul le règlement de la différence tarifaire sera appliqué si le nouveau voyage entraîne un changement de prix. La demande devra être formulée auprès de la compagnie au plus tard 7 jours avant la date de départ initiale, sans aucun justificatif. L’offre est valable un an, pour tout billet acheté entre le 28 août et le 31 octobre 2020.