Covid-19 : Emirates reprend ses vols sur Paris le 22 mai

La compagnie dubaïote, outre la capitale française, assurera dans les prochains jours des vols vers Londres Heathrow, Francfort, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne.

- Publicité -

Emirates va relancer toute une série de vols long-courriers dans les prochains, dont la desserte entre Dubai et Paris à compter du 22 mai, assurée à raison de trois vols hebdomadaires

Cette semaine, la compagnie aérienne prévoit des vols entre Dubaï et Tokyo Narita (15 mai), Conakry (16 mai) et Dakar (16 mai). Les voyageurs ne seront acceptés sur ces vols que s’ils répondent aux critères d’éligibilité et d’entrée de leur pays de destination.

Emirates a adapté ses services à bord pour des raisons de santé et de sécurité, afin de minimiser les interactions. Les magazines et autres documents imprimés ne seront temporairement pas proposés. Les bagages en cabine doivent être enregistrés et les passagers ne peuvent emporter à bord que des articles essentiels tels qu’un ordinateur portable, un sac à main ou une mallette.

Des mesures sanitaires strictes sont également appliquées à l’aéroport international de Dubaï.

Avec 35 vols hebdomadaires au départ de Paris, Nice et Lyon, Emirates a transporté l’an dernier près de 1,4 million de passagers en provenance et à destination de la France pour les relier à son réseau mondial via Dubai.