Coworking : les 26 sites de Multiburo restent ouverts en Europe

A l’instar du premier confinement, les espaces de coworking du réseau en France, Suisse et Belgique restent accessibles en respectant de strictes mesures sanitaires.

Créé en 1985, Multiburo possède 26 espaces de coworking implantés au cœur des principaux quartiers d’affaires de Paris, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Anvers et Genève…. Le réseau est également très présent dans les gares, dont les cinq plus grandes en France (Paris-Montparnasse, Paris Gare de Lyon, Paris Saint-Lazare, Lyon Part-Dieu et Lille Flandres) .

Tous ses espaces restent aujourd’hui ouverts, accessibles en 24/7 en accès sécurisé par badge ou code. Ainsi, à défaut de pouvoir télétravailler chez soi, l’on peut poursuivre son activité dans un cadre propice au travail, avec tout le confort et les services nécessaires.

Pour la sécurité de tous, Multiburo met en place les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la distanciation physique. En parallèle, les clients qui sont à distance, peuvent opter pour le transfert de leurs appels directement sur leur mobile ou demander une réexpédition temporaire à l’adresse de leur choix.