CWT Meetings & Events lance une plateforme mondiale de réservation pour les petites réunions

435

CWT Meetings & Events, en partenariat avec la centrale de réservation de réunions MeetingPackage, lance une plateforme mondiale de réservation directe pour les petites réunions. Baptisée CWT Easy Meetings, cette nouvelle offre permet aux organisateurs de réunions d’accéder à plus de 250 000 hôtels et lieux de réunion indépendants dans plus de 90 pays.

La nouvelle plateforme offre un accès direct à un large choix de lieux de réunion. Toutes les données sont consultables en ligne et il est possible d’effectuer une recherche par salle de réunion uniquement ou par forfait de réunion, ce dernier étant plus répandu sur les marchés européens. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, carte virtuelle ou carte de fidélité.

La plateforme précise que de nombreux établissements ont mis à jour leurs conditions générales en raison du Covid-19, et « ils ont maintenant des conditions générales beaucoup plus souples qu’auparavant.’ Ce qui semble indispensable, notamment ‘en cas d’annulation ou de problème, en particulier en ces temps de crise sanitaire.

CWT Easy Meetings est disponible en huit langues différentes.