Deux employés d’Alaska Airlines testés positifs au Covid-19

264

Deux employés d’Alaska Airlines ont été testés positifs au Covid-19 dans ce qui semble être des incidents isolés, a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne. Les deux membres du personnel contaminés avaient « un contact limité avec le public pendant leurs heures de travail. »

Les passagers peuvent bien respecter toutes les consignes sanitaires mises en place depuis l’épidémie de Covid-19, si le ver est déjà dans le fruit, ces mesures ne risquent pas de rassurer la clientèle. Alaska Airlines indique qu’elle suit pourtant les directives sanitaires imposées par les autorités et qu’elle a demandé à plusieurs autres employés de se mettre en quarantaine.

La compagnie aérienne précise qu’elle fournit des masques et des désinfectants pour les mains à l’ensemble de son personnel. Elle fournit également des fournitures de désinfection afin que les employés puissent nettoyer les zones de travail avant et après le travail à la porte d’embarquement, aux comptoirs d’enregistrement, aux kiosques et à la dépose de bagages.

Depuis le 4 mai, Alaska Airlines exige que les pilotes, les agents de bord et les agents du service clientèle portent des masques. Les passagers doivent porter des masques lorsqu’ils prennent l’avion depuis le 11 mai.