Emirates prend en charge les dépenses Covid de ses passagers

La compagnie aérienne basée à Dubai a décidé d’offrir à ses passagers une couverture gratuite des frais médicaux liés au Covid-19 et des frais de quarantaine, dans une assurance unique lorsqu’ils prennent l’avion vers n’importe quelle destination et ce, quelle que soit la classe à bord de laquelle ils voyagent.

- Publicité -

Les clients d’Emirates peuvent voyager en toute confiance, car la compagnie aérienne couvrira les frais médicaux jusqu’à 150 000 euros et les frais de quarantaine de 100 euros par jour pendant 14 jours, s’ils reçoivent un diagnostic positif au Covid-19 pendant leur voyage, alors qu’ils sont loin de chez eux. Cette couverture est fournie par la compagnie aérienne, sans frais pour ses clients.

Emirates est le premier transporteur au monde à offrir une couverture mondiale gratuite pour les frais liés au Covid-19. Cette couverture est immédiatement effective pour les clients voyageant sur Emirates jusqu’au 31 octobre 2020 (premier vol à effectuer au plus tard le 31 octobre 2020). Elle est valable pendant 31 jours à partir du moment où ils effectuent le premier tronçon de leur voyage.

Cela signifie que les clients d’Emirates peuvent continuer à bénéficier de l’assurance supplémentaire de cette couverture, même s’ils se rendent dans une autre ville après leur arrivée à leur destination Emirates.

Les clients n’ont pas besoin de s’inscrire ou de remplir des formulaires avant de voyager, et ils ne sont pas obligés d’utiliser cette couverture fournie par Emirates.

Tout client touché qui a reçu un diagnostic positif au Covid-19 pendant son voyage doit simplement contacter une ligne d’assistance téléphonique dédiée pour bénéficier d’une assistance et d’une couverture. Le numéro de la ligne d’assistance est disponible sur le site de la compagnie aérienne.