Europcar : location long-terme flexible pour les entreprises

La plupart des entreprises manquent de visibilité sur leur activité dans les prochains mois. Le loueur de voitures français leur propose de louer désormais une voiture ou un utilitaire pour une période d’a minima un mois, avec la possibilité de mettre fin au contrat lorsqu’elles n’ont plus besoin du véhicule.

Les entreprises sont confrontées à un défi aujourd’hui : maintenir leur activité dans un environnement très incertain, caractérisé par une demande fluctuante. Les nouvelles solutions B2B de location longue durée et flexibles d’Europcar ont été pensées pour répondre à cette nouvelle situation : au lieu de s’engager dans un contrat de location à durée déterminée ou dans l’achat pur et simple d’un véhicule, elles permettent d’en louer un lorsqu’elles en ont besoin, pour la durée souhaitée : le client peut ainsi louer une voiture ou un utilitaire, pour une période d’a minima un mois, et mettre fin au contrat lorsqu’il n’a plus besoin du véhicule ; ce dernier est alors restitué sans frais.

Pendant la période de location, Europcar garantit un véhicule neuf. La maintenance est incluse dans le tarif et le prix mensuel est fixe. A noter que ces offres reposent sur un large choix de véhicules et sur plusieurs options en termes de kilométrage.