Meet&Com organise ses prochains événements MICE en présentiel

Meet and Com a prévu d’organiser une dizaine d’événements Mice d’ici la fin de l’année, dont SO événements à Bordeaux ce mardi et mercredi, ainsi qu’Exclusiv’Mice et The Big Green à Deauville les 24 et 25 novembre.

C’est dans le cadre prestigieux de l’hôtel Royal Barrière de Deauville que se tiendra Exclusiv’Mice, les 24 et 25 novembre prochain, organisé par MeetandCom. Le spécialiste des rencontres d’affaires professionnelles lance en parallèle, les mêmes jours dans l’Hôtel du Golf voisin, le salon The Big Green dédié aux acteurs de la Responsabilité Sociale et Environnementale, préparé en partenariat avec Green événement, Zei et Bpifrance. De nombreuses conférences et ateliers sont prévus, avec des orateurs de renom dont Patrice Bégay, le directeur Exécutif Communication de Bpifrance et Bpi Excellence.

MeetandCom organise plus de 40 événements par an partout en France et en Europe. Depuis 2006, des salons de deux jours dans une ville en France sont articulés autour de rendez-vous pré programmés, de networking, conférences, soirées et pré/post tours. Le prochain, Bordeaux SO événements, organisé ce mardi 8 et mercredi 9 septembre, est le premier salon en Nouvelle Aquitaine depuis le confinement ; sont présents plus de 150 exposants de la région (lieux, agences, traiteurs…), et attendus au moins 950 visiteurs locaux, nationaux et internationaux. Et depuis cinq ans sont proposées des soirées de networking dans de nombreuses villes de France.

Voici les rendez-vous prévus d’ici la fin de l’année :
France
. Bordeaux SO événements – 8 et 9 septembre – salon meetings
. Lille MICE PLACE City – 24 septembre – soirée networking
. Lyon MICE PLACE – 28 et 29 septembre – salon meetings
. Paris MICE PLACE City – 8 octobre – soirée networking
. Montpellier Destination Incentive – 12 et 13 octobre – salon meetings
. Paris MICE PLACE CITY – 5 novembre – soirée networking
. Lyon MICE PLACE City – 10 décembre – soirée networking

International
Catalogne Catalogne Business Meetings – 15 et 16 septembre REPORTE
Portugal Portugal Business Meetings – 8 au 10 novembre
Costa del Sol Andalusia Business Meetings – 9 au 11 décembre

Dans le contexte actuel, le groupe rappelle qu’il met bien sûr tout en œuvre pour assurer le respect des consignes sanitaires. Plus d’infos sur le site www.meetandcom.com