Hôtellerie : Eklo rouvre avec de strictes mesures sanitaires

La chaîne hôtelière annonce la réouverture de ses établissements à Bordeaux, Lille, Le Havre, Le Mans et Clermont-Ferrand.

- Publicité -

C’est Bordeaux, également siège social du groupe, qui rouvrira ses portes le premier, dès lundi 18 mai, suivi par Lille, Le Mans et Le Havre le 25 mai, et Clermont-Ferrand le 8 juin. A cet effet, de nouvelles mesures de prévention ont bien entendu été mises en place, selon les recommandations des services de santé, pour assurer la sécurité des employés ainsi que des clients. Et pour rassurer ceux qui seraient frileux à l’idée de réserver leurs déplacements, Eklo met en place l’annulation gratuite jusqu’à 18h le jour de l’arrivée.

Parmi ces nouvelles mesures de prévention, on citera le port du masque obligatoire dans l’hôtel, du gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de l’hôtel, à la réception et devant les ascenseurs, un marquage au sol permettant d’éviter de croiser d’autres clients et un rappel des distances de sécurité d’1 mètre minimum à respecter entre deux personnes, et pour éviter un temps d’attente et des points de contacts en réception la recommandation de privilégier le paiement sécurisé sur son site internet.

A noter que les parties Bar et Restaurant devront rester fermées en attendant les prochaines directives gouvernementales. Ainsi le petit-déjeuner, habituellement servi sous forme de buffet, sera revu par une formule à emporter à 6€ avec boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie, madeleine et fruit frais.