Iberia part à la reconquête de sa clientèle avec des billets flexibles à prix réduit

587

Iberia a décidé de lutter contre la crise provoquée par le Covid-19 en lançant une campagne de prix agressive qui prévoit la possibilité de modifier les dates de vol ou même la destination. L’offre, valable jusqu’au 16 septembre, permet d’acheter des billets d’avion jusqu’au 30 juin 2021 « aux meilleurs prix ».

Les vols entre les différentes villes de la péninsule ibérique sont disponibles à partir de 22 euros par trajet, vers les Baléares à partir de 24 euros, également par trajet, et vers les Canaries à partir de 29 euros.

Les billets pour une autre ville européenne sont disponibles à partir de 25 euros pour Lisbonne ou Porto, et à partir de 35 euros pour un aller simple à Rome, Paris ou Zurich, entre autres.

Les vols intercontinentaux sont également inclus dans cette offre. Ainsi, il est possible de se rendre à New York à partir de 125 euros par trajet et à Miami à partir de 130 euros, et en Amérique latine, à Bogota à partir de 250 euros par trajet, à Buenos Aires à partir de 280 euros et à Montevideo à partir de 290 euros, également par trajet.

Avec cette offre, il est également possible de changer la date du voyage, l’heure, le lieu d’origine ou la destination sans pénalité, en demandant le changement jusqu’à 15 jours avant la date de départ. Seule la différence de tarif sera payée, le cas échéant, en fonction de la compagnie.