Le prochain Masterclass GBTA France se tiendra le 3 décembre

Ce rendez-vous majeur des professionnels du Voyage d’Affaires et du MICE, repoussé en raison de l’épidémie de Coronavirus, devait se tenir le 24 juin.

- Publicité -

La Masterclass est l’événement phare du calendrier GBTA (Global Business Travel Association) France, branche française de l’association internationale réunissant plus de 9 000 professionnels du voyage et tourisme d’affaires dans le monde entier. A l’occasion de sa prochaine édition, le 3 décembre au Méridien Étoile, des intervenants experts acheteurs et fournisseurs représentant de la chaîne de valeur Travel et MICE donneront un éclairage sur l’industrie, feront un bilan de la crise Covid-19 et partageront des ‘best practices’ en cette période de reprise.

Les thématiques sélectionnées ont été recommandées par les acheteurs eux-mêmes pour répondre à leurs problématiques et enjeux métier.

Au programme, de 9h à 21 h, du contenu éducationnel, des débats de fond propices au networking, un espace Expo pour découvrir les derniers services des partenaires de l’association, ainsi qu’un cocktail dînatoire à l’issue de l’événement.

A noter que la GBTA est partenaire cet été du Ouaï, l’Université d’été de l’événement responsable, laquelle se déroulera les 25 et 26 août 2020 à la Cité Fertile à Pantin.