Les compagnies du groupe Lufthansa mettent fin aux frais de rebooking

782

Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines et Brussels Airlines permettent désormais de modifier plusieurs fois sa réservation sans frais, ceci jusqu’à la fin du mois de décembre prochain.

Lufthansa Group, en réponse à la pandémie, avait déjà pris plusieurs initiatives ces derniers mois. Il avait notamment rendu possible au printemps un changement de réservation unique et gratuit, et mis en place une garantie de vol retour sur toutes les dessertes européennes.

Les quatre compagnies du groupe européen, Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines et Brussels Airlines, ont adopté un nouveau règlement, lequel s’applique au monde entier, pour toutes les nouvelles réservations sur les liaisons court, moyen et long-courriers : tous les tarifs peuvent désormais être réenregistrés plusieurs fois sans frais, y compris, par exemple, le prix le plus bas sans bagages enregistrés. La mesure est à effet immédiat.

Les compagnies aériennes de Lufthansa Group répondent ainsi encore mieux aux besoins de leurs clients en matière de souplesse dans l’organisation des voyages. Toutefois, des coûts supplémentaires peuvent être appliqués si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’une nouvelle réservation à une date ou une destination différente. Toute différence devra ainsi être compensée.