Lufthansa a remboursé 2,3 milliards d’euros à plus de 5 millions de passagers

Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa ont versé cette année plus de 2,3 milliards d’euros en remboursements à près de 5,4 millions de clients, selon un communiqué du groupe.

La Lufthansa a déjà versé environ 92 % de tous les remboursements du premier semestre. L’objectif reste de payer d’ici la fin du mois d’août les demandes justifiées reçues avant la fin du mois de juin.

Au cours des dernières semaines, le groupe Lufthansa a travaillé dur pour augmenter de manière significative ses capacités de remboursement. En outre, les processus ont été adaptés à la situation exceptionnelle afin que les remboursements puissent être effectués plus rapidement.

En outre, les clients peuvent adapter avec souplesse leurs plans de voyage. Tous les tarifs et les prix des billets de Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines et Brussels Airlines peuvent être réenregistrés – y compris, par exemple, le tarif léger le plus bas sans bagages enregistrés. Cela s’applique dans le monde entier aux nouvelles réservations sur les vols court, moyen et long-courriers.