Mice : Heavent Meetings (Cannes) reporté à fin août début septembre

Le salon dédié aux professionnels du tourisme d’affaires et de l’événementiel devait se tenir fin mai début juin.

Au regard de l’évolution de la pandémie, Heavent Meetings – organisé dans le cadre du Palais des Festivals de Cannes – n’ouvrira pas le 31 mai prochain. Comme l’an dernier, le salon professionnel du Mice est repoussé à la rentrée et se déroulera les 30, 31 aout et 1er septembre.

Les professionnels du tourisme d’affaires, en septembre dernier, avaient envoyé un signe d’optimisme pour la filière, avec l’accueil de quelque 450 visiteurs, presque autant que l’année précédente. Mais la situation s’était ensuite rapidement dégradée, menant au second confinement.

Arnaud Faucher, directeur d’Heavent Meetings, rappelle que l’objectif principal est d’ouvrir « dans les meilleures conditions possibles pour l’ensemble des acteurs de nos évènements, qu’ils soient exposants, top décideurs, visiteurs et bien évidemment partenaires et ce, dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement. Ce que nous avons d’ailleurs réalisé avec succès en septembre dernier pour Heavent Meetings, IT & IT Security Meetings, Security & Safety Meetings et Hotel & Restaurant Meetings« .