Paris : le Park Hyatt et le Plaza Athénée rouvrent ce 1er septembre

L’hôtellerie de luxe parisienne, durement impactée par la crise du Covid-19, prend des mesures sanitaires drastiques pour rassurer sa clientèle.

Avec la riche clientèle étrangère manquant à l’appel, la plupart des palaces parisiens ont du fermer ces derniers mois. «Alors que la période est encore incertaine et exigeante, nous avons travaillé de façon assidue en collaboration avec le groupe Hyatt et les autorités de santé compétentes pour offrir un nouvel environnement sûr et sain, et surtout une tranquillité d’esprit à nos clients et employés à leur retour », indique le Park Hyatt Paris-Vendôme, se déclarant prêt à rouvrir « en toute sérénité » dès ce mardi 1er septembre.

Même satisfaction au 25 de l’avenue Montaigne, où rouvre le même jour l’hôtel Plaza Athénée. Les mesures sanitaires y sont là encore drastiques, comme en témoigne le Label «Prévention excellence» délivré par le bureau Veritas, lequel assure du respect absolu des procédures relatives aux nouvelles normes en vigueur, et des dispositifs ingénieux mis en place par les équipes, à l’instar de la « Clé touche tout » pensée pour l’occasion.

Park Hyatt, dans le cadre de ses engagements en matière d’attention et de propreté, souligne ses protocoles sanitaires de haute qualité, son check-in sans contact, son partenariat avec l’application de médiation personnalisée avec Headspace… Et le palace de rappeller qu’il a mis en place de nouveaux protocoles renforcés relatifs à la sécurité et à l’hygiène au sein de l’hôtel, en coordination avec le Hyatt Global Care & Cleanliness Commitment.