Qatar Airways retrouve son rythme de croisière à Paris en décembre

La compagnie qatarie annonce le retour de sa troisième fréquence quotidienne au départ de Paris-CDG à partir du 15 décembre prochain. Un A380 sera positionné sur sa rotation la plus demandée.

Les conditions d’entrée au Qatar ont été assouplies avec la France. Les voyageurs peuvent ainsi visiter désormais Doha en destination finale ou en stopover, en s’enregistrant simplement via une plateforme de préenregistrement et en téléchargeant leur résultat de test PCR, leur certificat de vaccination et autres documents requis, 24 à 72 heures avant leur arrivée. Ces nouvelles conditions permettent une reprise de la demande, d’autant que plusieurs pays asiatiques rouvrent leurs frontières aux visiteurs étrangers vaccinés. Aujourd’hui, Qatar Airways opère sur plus de 140 destinations.

Sa troisième fréquence quotidienne au départ de Paris-CDG vers l’aéroport international Hamad sera ainsi relancée à partir du 15 décembre prochain. En complément de cette fréquence supplémentaire, la compagnie rajoute de la capacité sur sa rotation la plus demandée de la journée, en positionnant un Airbus A380.