Accor lance une offre de réunions hybrides

Le groupe hôtelier s’appuie sur Microsoft Teams pour proposer All Connect, une nouvelle offre de réunions mêlant présentiel et distanciel, dans les hôtels de ses différentes enseignes, partout dans le monde.

Le groupe Accor, en collaboration avec Microsoft, va lancer en avril prochain une nouvelle offre baptisée All Connect. Ce concept doit permettre à ses clients, dans le monde entier, de profiter d’une offre davantage adaptée aux nouvelles méthodes de travail nées de la pandémie de Covid-19 et appelées à se pérenniser. Aujourd’hui, 55 % des hôtels Accor bénéficient de salles de réunion proposant des solutions hybrides. Le groupe a pour ambition, d’ici 2022, d’étendre son offre à l’ensemble de ses adresses et enseignes, de l’économique à l’ultra-luxe.

Le concept All Connect se concentrera principalement sur les petites réunions (de 8 à 50 participants physiques). Les clients bénéficieront de l’expertise d’équipes dédiées, de l’expérience du groupe hôtelier en matière de réunions et d’évènements, et d’une plateforme de réservation numérique intégrée. La nouvelle offre permettra aux entreprises et aux organisateurs de planifier des réunions physiques à l’hôtel, tout en assurant une interaction à distance et simultanée avec de multiples postes externes partout dans le monde, et ce grâce à des outils audio et vidéo performants. Les espaces de réunion Accor seront en effet équipés des technologies Microsoft Teams Rooms et Surface Hub 2S.