SAP Concur : une version de TripIT avec des outils santé et sécurité

Pour rester informé sur les répercussions de la pandémie, des conseils de voyage spécifiques à la destination sont désormais disponibles dans l’application TripIt, fruit d’un partenariat avec Riskline.

Quid des taux d’infection actuels ? Des règles de quarantaine à l’arrivée ? Des exigences en matière de tests ? Ces informations, et d’autres que les voyageurs doivent connaître avant de se rendre dans telle ou telle région, sont désormais présentes dans TripIt, l’application d’organisation de voyages de Concur. Elles proviennent de son partenaire Riskline et sont accessibles via un bouton sur l’écran de résumé du voyage, en cliquant sur le guide des informations supplémentaires.

SAP Concur rappelle que le « Centre de ressources pour les voyageurs » de TripIt, à la disposition de tous les voyageurs, permet également de trouver des recommandations, restrictions et directives en matière de voyage, mises à jour régulièrement. Les « scores de sécurité du quartier » de TripIt entendent par ailleurs aider les voyageurs à en savoir plus sur la sécurité du quartier qu’ils visitent, y compris un score médical et de santé qui tient compte des données de la Covid. Les voyageurs peuvent accéder aux notes de sécurité de plus de 65 000 villes et quartiers, de jour comme de nuit.