Skyscanner adopte l’appli TravelSafe de TravelPerk

0
683

Le moteur de recherche britannique alimente la carte interactive de son site web avec l’API de la plateforme barcelonaise spécialisée dans la gestion des voyages d’affaires.

La start-up TravelPerk a lancé en octobre dernier un nouvel outil mis à la disposition des acteurs du voyage, leur permettant d’informer leurs clients en temps réel sur les restrictions de déplacement liées au Covid-19. Baptisée TravelSafe, cette appli vient d’être également adoptée par Skyscanner. L’API alimente désormais le carte interactive du moteur de recherche basé à Édimbourg. Elle aide ainsi les voyageurs à s’informer sur les règles en vigueur pour voyager vers n’importe quelle destination dans le monde.

Rappelons que TravelPerk a bouclé début mai une levée de fonds Série D de 160 millions de dollars. L’investissement total dans l’entreprise espagnole s’élève désormais à 294 millions de dollars, et vise à « nous permettre d’accélérer notre ambitieux projet de croissance sur des marchés cruciaux tels que les États-Unis et l’Europe », selon son PDG et cofondateur, Avi Meir.