Thalys relance la classe Premium et rouvre son Welcome Bar

Les clients Premium de la compagnie ferroviaire – qui assure aujourd’hui 68% de son offre pré-Covid – pourront à nouveau profiter d’un repas servi à la place dès le 5 septembre. A l’intérieur des rames rouvre ce même jour la voiture bar.

Les clients Premium, à bord des Thalys, se verront proposer dès ce dimanche un menu composé de recettes réalisées avec des produits locaux, élaborées par le chef belge Frank Fol, également connu comme le « Chef des Légumes». Selon l’heure du train, les passagers auront le choix entre un petit déjeuner, un lunch, un souper (tous trois proposant une option végétarienne) ou encore un apéritif. Le Café Gourmet refait lui aussi son apparition et inclut une gourmandise salée ou sucrée ainsi qu’une boisson.

Pour ceux en quête d’un encas salé ou sucré ou souhaitant simplement siroter un café, Thalys annonce la réouverture de son Welcome Bar, également ce dimanche. Le bar digital rouvre également, permettant aux clients de précommander leurs boissons et snacks en quelques clics, et ainsi de diminuer leur attente au bar. 

Thalys assure actuellement 68% de son offre nominative, soit jusqu’à 12 aller-retour par jour entre Paris et Bruxelles. La compagnie entend progressivement augmenter son offre dans les semaines à venir. Mais compte tenu du contexte sanitaire, elle n’envisage pas pour autant d’arriver à 100% de son offre pre-Covid en 2021.