Travail nomade : Adagio lance Commuters

Avec sa nouvelle solution d’hébergement, le leader européen du marché de l’appart‘hôtellerie donne l’occasion aux travailleurs de s’éloigner de leur lieu de travail tout en gardant un pied à terre à proximité de celui-ci, et cela à moindre coût.

La pandémie de Covid-19 a accéléré le phénomène du télétravail et les pratiques de travail nomade. De nombreux collaborateurs ont notamment pris le parti de s’éloigner des zones urbaines et centres villes, et cherchent une solution ponctuelle d’hébergement près des bureaux ou des lieux de rendez-vous professionnels. Les aparthotels Adagio entendent répondre à ce besoin avec l’offre Commuters, disponible depuis ce 22 novembre sur les sites de Reuilly, Clichy, Puteaux, Vanves Châtillon, Charenton, Nantes Viarmes, Illkirch, Vauban, Saint Cyprien, Montpellier et Perrier.

Avec Commuters, Adagio propose des « attentions » à l’adresse de ces travailleurs nomades :
. Il est possible de laisser ses affaires d’un séjour à l’autre.
. Un forfait de plusieurs séjours offre jusqu’à 30% d’économie, 50% de réduction sur le petit déjeuner et le parking.
. Les plats cuisinés Famileat peuvent être livrés avec une remise de 10%.
. Les animaux de compagnies sont également les bienvenus dans les aparthotels.
. Après une journée de travail, les clients sont conviés aux lobbies pour des moments de convivialité.

Rappelons que les appartements sont dotés d’une cuisine équipée. Et des services pour simplifier le quotidien de chacun sont également mis à disposition (buffet, petit-déjeuner, laverie…).

Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio propose trois gammes de produits : les aparthotels Adagio (confort 4 étoiles) ; les aparthotels Adagio access (confort 3 étoiles) et les aparthotels Adagio premium (haut-de-gamme). Objectif de la marque : atteindre un réseau de 200 aparthotels dans le monde en 2024.