Vacances de fin d’année : Air France triple ses capacités sur le réseau domestique

Au cours de cette période, Air France triplera ses capacités sur le réseau domestique par rapport à l’offre actuelle en confinement, pour atteindre jusqu’à 55% du programme assuré à la même période en 2019.

Cette augmentation de fréquences concernera les liaisons au départ de Paris et celles de région à région, avec notamment la réouverture de lignes Air France suspendues depuis le confinement : Bordeaux-Marseille, Bordeaux-Nice, Lille-Marseille, Lille-Toulouse, Lille-Nice, Lyon-Biarritz, Paris-Charles de Gaulle-Biarritz, Paris-Charles de Gaulle-Rennes, Paris-Orly-Pau, Rennes-Toulouse, Strasbourg-Toulouse et Strasbourg-Nice,

Du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021, Air France ouvrira par ailleurs 13 liaisons domestiques saisonnières: Biarritz-Nice, Bordeaux-Lille, Brest-Toulon, Caen-Marseille, Caen-Nice, Strasbourg-Marseille, Strasbourg-Biarritz, Strasbourg-Brest, Strasbourg-Pau, Rennes-Marseille, Rennes-Nice, Paris CDG-Ajaccio et Paris CDG-Bastia.

La desserte des Outre-mer sera elle aussi renforcée au départ de Paris-Orly vers Cayenne, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Saint-Denis de La Réunion. A compter du 14 décembre, Air France desservira Pointe-à-Pitre et Fort-de-France au départ de Paris-Charles de Gaulle, en complément de l’offre au départ de Paris-Orly, permettant des correspondances vers l’ensemble du réseau Air France.

Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à prendre connaissance des formalités en vigueur, notamment en matière de tests Covid, en consultant le site airfrance.traveldoc.aero. Pour rappel, la présentation d’un test Covid négatif est actuellement obligatoire pour tout déplacement vers les Outre-mer.

Enfin, jusqu’au 31 mars 2021, Air France propose le report ou l’annulation d’un voyage, sans frais, quel que soit le motif et sans avoir à fournir justificatif.