Virtway, un outil pour organiser des événements virtuels 3D interactifs

L’entreprise technologique espagnole affiche une forte demande pour sa technologie permettant une interaction et une communication vocale en temps réel par le biais d’avatars.

- Publicité -

La demande pour des outils de visioconférence explose depuis le début des confinements dans de nombreux pays. Virtway mise sur son propre produit technologique développé en interne, offrant une expérience « plus engageante que les webinaires, les vidéos et les conférences téléphoniques ». L’entreprise espagnole crée des mondes en 3D permettant une interaction et une communication vocale en temps réel par le biais d’avatars, avec « une expérience immersive très similaire à celle de la vie réelle » dans laquelle les entreprises peuvent faire leurs présentations, organiser salons et expositions, organiser des sessions de formation, et activités de réseautage.

Cette plateforme immersive est utilisée par de grandes entreprises comme Roche, Accenture, AstraZeneca et Naturgy et par des milliers de personnes pour toutes sortes d’événements.