Vueling desservira 30 routes directes en France en septembre

634

La compagnie low-cost espagnole propose un nombre de sièges en baisse de 20% en septembre, afin de tenir compte de la réalité de la demande en Europe aujourd’hui.

Vueling Airlines vient de détailler son programme de vol pour le mois de septembre. La compagnie aérienne du Groupe IAG étudie notamment de près l’évolution de la situation sanitaire, afin d’adapter son offre. Sur l’ensemble de son réseau, 1,76 million de sièges ont été mis en vente le mois prochain sur 208 routes. Cela représente un ajustement de sa capacité de -20% comparé au mois d’août. Au total, jusqu’à 2 226 vols hebdomadaires seront assurés.

En France, un total de 222 000 sièges est disponible à la vente (-26% par rapport au mois d’août). Vueling desservira 30 routes directes le mois prochain, dont 20 au départ de l’aéroport de Paris-Orly. En ce qui concerne les autres aéroports de l’hexagone, la compagnie propose 10 autres routes directes : depuis Marseille vers Barcelone, Palma de Majorque, Malaga et Alger ; depuis Nantes vers Barcelone, Palma de Majorque et Malaga ; et enfin de Nice, Toulouse et Lyon vers Barcelone.

À Paris-Orly, le principal aéroport de Vueling en France, la compagnie aérienne assurera 20 routes directes (vers Barcelone, Londres-Gatwick, Séville, Bilbao, Alicante, Valence, Milan, Lisbonne…). Le nombre de siège disponibles au départ d’Orly passera à plus de 181 000 sièges le mois prochain.