Delta Air Lines : la précommande des repas arrive sur les vols internationaux.

157

Les passagers de Delta vont pouvoir attendre le service du repas sans stress. Ils mangeront forcement leur plat préféré du menu. A partir de début 2018, la compagnie américaine va proposer la précommande des repas aux voyageurs d'affaires installés en cabine Delta One sur certains vols long-courriers.

Les passagers en cabine Delta One au départ de New York-JFK ou d’Atlanta et à destination de certaines villes européennes comme Paris, pourront commander leur repas à l’avance début 2018. Par la suite, Delta prévoit d’étendre le service de précommande des repas aux clients Delta One sur tous les vols internationaux, à la fois en provenance et en partance des États-Unis. Elle lancera ensuite le service en cabine Delta Premium Select d’ici la fin de l’année 2018.

Les passagers éligibles au programme recevront, 6 jours avant leur départ, un email leur demandant de choisir leur repas.

De son côté , le service en Main Cabin sera amélioré grâce à une nouvelle gamme de plateaux et de vaisselle. Les premiers changements auront lieu dès le mois prochain, lorsque les clients commenceront à recevoir les nouvelles cartes qui comprendront les horaires de service de repas, et des détails sur l’offre culinaire et les boissons disponibles à bord. En décembre, Delta introduira ses nouveaux couverts en Main Cabin, puis sa nouvelle carte dès 2018.

Liste des vols proposant la précommande des menus en classe Delta One à partir de début 2018 :
- ATL vers AMS, CDG, DUS, FCO, FRA, LHR, MAD, MUC, STR
- JFK vers AMS, BRU, CDG, DUB, FCO, FRA, LHR, ZRH