Delta : les voyageurs d’affaires mangent à nouveau gratis en Eco transcontinentale

81

Alors que United lance un billet sans bagage cabine pour concurrencer les low-cost, Delta envisage une autre stratégie : améliorer ses services. La compagnie américaine teste actuellement les repas gratuits en Eco sur ses vols transcontinentaux.

Delta Air Lines a réintroduit pendant une phase de test pour les repas gratuits en classe Economique sur les liaisons entre New York-JFK et Los Angeles International Airport ou San Francisco International Airport. Ce service va être expérimenté sur ces vols transcontinentaux du 1er novembre au 15 décembre. Les passagers installés sur ces vols peuvent déguster des plats très américains comme le Honey Maple Breakfast Sandwich le matin ou un sandwich à la dinde avec des chips et un brownie sur les vols de l'après-midi.

La compagnie évalue actuellement la satisfaction des voyageurs qui profitent de cette expérience ainsi que d'autres facteurs afin de déterminer si les repas gratuits en Main Cabin seront pérennisés prochainement.

Retrait des snacks au branding Delta
Les voyageurs d'affaires ne recevront plus de cacahuètes ou bretzels emballés dans des paquets aux couleurs de Delta à partir du 14 décembre 2016 en classe Eco. La compagnie remplace les snacks par des produits américains grand public comme les bretzel Hanover, des barres NatureBox et des cacahuètes grillées Squirrel Brand. En revanche le célèbre biscuit Biscoff continuera d'être proposé.

Ce service gratuit sera disponible sur les vols de plus de 250 miles (400km). Plus la distance de la liaison sera importante, plus la gamme de choix proposée aux passagers sera élargie.