easyJet va divertir les voyageurs d’affaires

Le divertissement à bord était un domaine qu'EasyJet n'avait pas vraiment exploré jusqu'à maintenant. Elle rattrape désormais son retard avec Air Time, un service gratuit en prime.

EasyJet va lancer cet automne Air Time - une offre gratuite de divertissement à bord - en partenariat avec Rakuten, et Immfly. Dans un premier temps, elle sera disponible sur 5 avions puis devrait ensuite être étendue à l'ensemble de la flotte.

Air Time permettra aux passagers de se connecter via leurs propres terminaux mobiles "à un large choix de contenu adapté aux vols courts courriers incluant programmes télé, films, divertissements jeunesse, jeux, livres audio ainsi que des informations de vol easyJet et des guides de voyages".

Le contenu sera disponible dans plusieurs langues dont l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et l’italien. Des tutoriels d’apprentissage de langues seront également disponibles ainsi que des programmes de relaxation.

Ce portail sera accessible sur les terminaux mobiles du passager en mode avion grâce à une connexion au réseau interne - en circuit fermé - du vol.