Emirates : le salon de Boston Logan ouvre grand ses portes

Les voyageurs d'affaires, passagers Business et First d'Emirates, vont pouvoir attendre leur vol dans plus de confort à l'aéroport de Boston Logan. La compagnie du Golfe a ouvert un nouveau salon sur la plate-forme américaine. Ce projet a nécessité une enveloppe de 6,7 millions de dollars.

Après une "soft opening" opérée en avril 2017, le salon d'Emirates de Boston Logan Airport ouvre grand ses portes aux passagers First et Business ainsi qu'aux membres Platinum et Gold du programme de fidélité Skywards.

Situé dans le Terminal E au niveau de la porte E11, le lounge de 695m² peut accueillir 123 clients. Les hôtes profitent entre autres d'une vue sur l'activité des pistes, de sièges confortables, de douches pour se rafraîchir ou encore d'une salle de prière.

Les passagers ont aussi la possibilité de se restaurer grâce à un buffet proposant des plats internationaux chauds et froids. En outre, les voyageurs d'affaires peuvent compter sur un business center entièrement équipé ainsi que sur le wifi gratuit.