Emirates : le wifi non-stop et la TV en direct sur ses vols vers les USA

Les passagers d’Emirates qui se dirigent vers les États-Unis auront bientôt accès au Wi-Fi, à la connectivité des services mobiles et à des émissions de télévision en direct tout au long de leur voyage, y compris dans les régions éloignées du pôle Nord et du cercle polaire. Auparavant, les passagers de vols à destination des […]

Les passagers d'Emirates qui se dirigent vers les États-Unis auront bientôt accès au Wi-Fi, à la connectivité des services mobiles et à des émissions de télévision en direct tout au long de leur voyage, y compris dans les régions éloignées du pôle Nord et du cercle polaire.


Auparavant, les passagers de vols à destination des États-Unis se retrouvaient sans connectivité pendant une période pouvant aller jusqu'à quatre heures lorsqu'ils survolaient des régions polaires où les satellites géostationnaires sont incapables de se connecter aux antennes des aéronefs. Pour résoudre ce problème, le partenaire d'Emirates, Inmarsat, ajoutera deux satellites en orbite elliptique pour assurer la couverture du pôle Nord d'ici 2022.