Eurowings : des vols long-courriers au départ de Munich à l’été 2018

La filiale low-cost de Lufthansa Eurowings va proposer 22 nouvelles destinations lors du programme estival 2018. Elle lancera entre autres des liaisons low-cost long-courriers au départ de Munich

Eurowings poursuivra sa croissance au cours de l'été prochain. Elle proposera aux passagers un total de 22 nouvelles destinations dans son programme été 2018.
 
La compagnie va entre autres lancer des vols low-cost long-courriers au départ de Munich. Elle y basera trois Airbus A330. Ils desserviront Bangkok, Las Vegas, Montego Bay, Maurice, Puerto Plata, Punta Cana, Fort Myers, Varadero et Windhoek.
 
Fort Myers, en Floride, sera par ailleurs reliée tous les vendredis au départ de Cologne.
 
A partir de l'été 2018, les passagers de la filiale de Lufthansa au départ de Hanovre se verront proposer les destinations de Corfou, Rhodes et Kos. Les liaisons sont programmées tous les mardis pour les deux premières villes et le dimanche pour la dernière. Par ailleurs, Monastir sera desservie tous les mardis.
 
Au départ de Stuttgart, cinq nouvelles lignes seront ajoutées au cours de l'été 2018 : Alicante en Espagne (vols opérés les mardis, jeudis et samedis), Newquay en Grande-Bretagne (vols opérés les samedis), Venise, Palerme (vols opérés les dimanches) et l'île grecque de Zakynthos (vols opérés les samedis).
 
A Salzbourg, les voyageurs pourront s’envoler vers la Crète (vendredi). Une autre île grecque viendra s'ajouter au programme au départ de Düsseldorf : Corfou. Les services seront assurés le samedi.
 
Au départ de Hambourg, Corfou sera également une nouveauté dans le programme été, avec des fréquences assurées deux fois par semaine, les mardis et les samedis. Les passagers au départ de cet aéroport pourront également emprunter un vol à destination de Jersey, effectué tous les dimanches.
 
Palma, la troisième base d'Eurowings à l'étranger après Vienne et Salzbourg, ouvrira une nouvelle destination l'été prochain : le transporteur reliera l'île à Memmingen, en Bavière. La filiale de Lufthansa opérera les vols les jeudis, vendredis et dimanches.