Airplus dévoile sa nouvelle solution de paiement virtuel

388

Le fournisseur de solutions de paiement des voyages d’affaires a développé un nouveau produit afin de faciliter le paiement des achats généraux dans l’entreprise. 

Baptisé Air plus Virtual Cards Procurement, cette nouvelle solution permet de simplifier et d’accélérer les procédures d’achats généraux que cela soient des achats de biens ou de services. Ainsi, au moment du paiement, le système génère pour chaque transaction une carte de crédit virtuelle acceptée dans le monde entier grâce au réseau d’acceptation international de Mastercard. Toutes les transactions sont ensuite comptabilisées au sein d’un relevé de facturation unique centralisée. Un procédé efficace qui permet de faire des économies, est-il indiqué à travers un communiqué. 

« Les entreprises peuvent ainsi garder le contrôle intégral de toutes leurs dépenses, tout en bénéficiant des normes de sécurité les plus élevées et de processus simplifiés », souligne Yaël Klein, Chief Marketing Officer chez AirPlus. Les données de facturation peuvent être enrichies d’informations additionnelles telles que le poste de coût, le numéro de commande ou de facture, avant d’être intégrées rapidement et facilement dans les systèmes existants de gestion financière des entreprises.

Passée une phase pilote menée avec certains clients, AirPlus Virtual Cards Procurement est à présent disponible à grande échelle dans 13 pays, parmi lesquels l’Allemagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Australie.