Amex : lancement d’une nouvelle Carte Platinum

La carte du spécialiste des services financiers pour particuliers et entreprises, lancée en 1996, se veut davantage qu’une carte de paiement, avec l’objectif notamment d’améliorer l’expérience du voyage au quotidien.

- Publicité -

La Carte Platinum American Express se renouvelle en 2019. Dotée d’un nouveau design en métal, elle réinvente les codes «premium» et propose à des clients de bénéficier des meilleurs services au quotidien ainsi que d’avantages uniques dans des domaines aussi variés que le voyage, l’hôtellerie, la gastronomie, l’art et la culture. Parmi ces avantages, on citera un accès gratuit et illimité à 1200 salons d’aéroports dans le monde et aux salons Eurostar, une Conciergerie internalisée et disponible 7j/7 24h/24 pour satisfaire la moindre demande, des invitations en avant-première à des événements culturels prestigieux, une gamme d’Assurances et d’Assistances des plus élevées pour toute la famille…

On notera aussi la création d’un voyage sur-mesure, même à la dernière minute, avec l’Agence Voyage Platinum, disponible 24h/24 et 7j/7, et son réseau international de conseillers.

Accessible à partir de 65 000 euros de revenus bruts par an, la cotisation Platinum American Express s’élève à 55 euros par mois et comprend : deux Cartes Platinum pour le titulaire et son conjoint ou sa conjointe donnant droit aux mêmes avantages que le titulaire et jusqu’à quatre Cartes Gold gratuites à vie pour des proches.