Bleu Voyages : l’activité affaires sous la bannière Bleu Business

Nouvelle équipe, nouveau nom, nouvelle identité visuelle, dynamisation du site internet… la TMC change son regard sur le voyage d’affaires…

2021 sera une année de changements chez Selectour Bleu Voyages. « Avec le départ de mon acolyte, Gérard Luret, directeur du voyage d’affaires, j’ai souhaité confier, à une équipe 100% féminine, le marché du voyage d’affaires, a indiqué Jean-Pierre Lorente, son Pdg, dans un communiqué de presse. Sous l’impulsion de Karine Krajda, directrice commerciale (ex-Dimo Software), accompagnée de Nadia Dekhici, directrice opérationnelle, nous avons repensé toute notre stratégie, car nous sommes convaincus que les entreprises auront encore plus besoin de l’accompagnement d’une TMC innovante et performante pour les accompagner dans la reprise de leur activité« .

Karine Krajda, directrice commerciale de Bleu Business

La TMC conserve son identité : bleu, mais simplifie le nom, tout en restant un membre actif du réseau Selectour. L’équipe affaires de Bleu Voyages se présente dorénavant derrière le nom Bleu Business tout simplement. « Ma priorité, notamment avec ce changement de marque, est le positionnement de Bleu. Je pense que la tendance va retourner, comme il y a des années en arrière, […] sur du voyage d’affaires de qualité et de service et c’est là où Bleu a toute sa force » a souligné Karine Krajda.

Rappelons que Bleu Voyages, entreprise familiale originaire de la région Rhône-Alpes, dont Marietton est actionnaire, comptait l’an dernier 240 collaborateurs répartis sur les différents sites d’implantation dont neuf plateformes dédiées aux déplacements professionnels, un implant et 27 agences de voyages traditionnelles.