États-Unis : Mondee Holdings rachète Rocketrip

La « travel tech » basée en Californie met la main sur la startup spécialisée dans les programmes de récompense des voyageurs d’affaires.

Mondee Holdings, fournisseur de technologies, services et contenus dédiés au voyage, renforce sa présence sur le segment Affaires, avec le rachat de Rocketrip pour un montant non détaillé, selon notre confrère TOM.travel. Avec cette acquisition, la société californienne basée à Foster City entend accélérer sa croissance dans le secteur du business travel où elle continue à voir des «opportunités d’investissement, d’innovation et de leadership».

«L’écosystème du voyage et les besoins des gestionnaires de voyages évoluent plus rapidement que jamais, et cela nous permettra de continuer à offrir des fonctionnalités innovantes pour répondre à ces besoins », explique Dan Ruch, Fondateur et Pdg de Rocketrip, une entreprise new-yorkaise qui se veut disruptive sur le segment du voyage d’affaires. Rocketrip a levé 32 millions de dollars de fonds depuis sa création en 2013.