HRS présente sa nouvelle solution : Invisible Pay

La société spécialisée dans la réservation d’hébergements pour les voyageurs d’affaires lance une nouvelle plateforme de paiement pour la gestion des dépenses hôtelières. Baptisée Invisible Pay, elle permet d’augmenter de 30% le taux de conformité des réservations hôtels. 

- Publicité -

Une plateforme dédiée aux entreprises qui s’attaque à deux défis principaux : les niveaux élevés de dépenses hors politique voyages (leakage) et l’utilisation insuffisante des hôtels inclus dans le programme négocié des entreprise. HRS a donc décidé de proposer une automatisation totale de la chaîne des paiements grâce à Invisible Pay. « Ces dernières années, nous avons mis à l’essai des solutions de paiement hôtelier intégrées dans le monde entier, et les paramètres de conformité du programme sont clairs », a déclaré Tobias Ragge, PDG de HRS. « Lorsque nos clients utilisent nos solutions de paiement, nous avons vu la conformité hôtelière augmenter en moyenne de 23%. Les économies réalisées en aval – tant au niveau du prix de la chambre qu’au niveau du traitement des dépenses – poussent de plus en plus les directeurs financiers à déployer ces solutions au niveau global et à maximiser les économies additionnelles ».

Cette nouvelle solution permet, entre autre, d’augmenter l’adoption du programme hôtel proposé par les entreprises aux voyageurs, de sécuriser les transactions financières, de réduire le temps de réalisation et de traitement des notes de frais et d’augmenter l’exactitude des factures hôtels. Du côté des hôteliers, ces derniers bénéficient également de processus de données sécurisées permettant de minimiser l’engagement de leurs services financiers. 

Invisible Pay by HRS sera présentait lors de la conférence GBTA Europe à Munich et le Corporate Lodging Forum.