Le CNA et DeplacementsPros.com annoncent leur partenariat

DeplacementsPros.com et le Conseil national des achats (CNA) nouent un partenariat et annoncent leur collaboration. Avec plus de 15 000 membres, le CNA est une organisation reconnue dans toutes les structures achats et auprès des instances économiques et dirigeantes du pays.

Une très bonne nouvelle pour DeplacementsPros.com et ses lecteurs qui pourront ainsi bénéficier régulièrement de l’expertise des membres du CNA, être informés des événements et avoir accès à du contenu exclusif. « Avec un positionnement stratégique, le CNA a une forte représentation au sein de la communauté des acheteurs dits « hors production » qui sont souvent en charge des achats de déplacements d’affaires. Il était donc naturel que DeplacementPros.com noue un partenariat officiel avec l’association », déclare Yann Le Goff.

L’objectif de cette association  : «Mettre à disposition de la communauté des acheteurs, des informations relatives à un marché qu’ils ne connaissent pas forcément et qui pourtant peut leur faire économiser des sommes importantes et même protéger la marge nette de l’entreprise. L’objectif est également de permettre à l’achat de voyage de gagner en maturité dans les organisations, l’opérationnel étant déjà très bien couvert dans les sociétés qui ont mis en place une structure dédiée »,  ajoute-t-il. 

Pour Nathalie Leroy, déléguée générale du Conseil National des Achats : « La crise sanitaire que nous vivons bouleverse tous nos modes de fonctionnement. En pleine incertitude sur l’évolution des prochains mois, nous devons prendre le temps de nous poser, de partager nos retours d’expériences, nos idées, de créer du lien mais aussi et c’est essentiel de recueillir les informations d’experts afin de participer positivement à l’accélération des transformations en cours . Être partenaire avec DeplacementsPros.com, c’est permettre aux adhérents du CNA de bénéficier de l’expertise d’un média spécialisé sur le marché critique du voyage d’affaires et de contribuer à l’optimisation technique et financière de ces voyages en tant qu’acheteur en prenant les meilleures décisions ».