Nicolas Brumelot en appelle à Emmanuel Macron pour «éviter la catastrophe »

Le président et co-fondateur de MisterFly, lance un cri d’alarme dans une Lettre ouverte adressée au président de la République.

La Lettre Ouverte de Nicolas Brumelot est publiée par notre confrère L’Echo touristique (lire l’intégralité du courrier). Le président de MysterFly, spécialiste de la distribution en ligne de vols secs et de séjours, annonce dans ce courrier qu’il a du se résoudre à réduire de nouveau ces jours-ci les effectifs de l’entreprise.

Les collaborateurs de MysterFly «doivent maintenant subir l’incertitude de l’avenir après l’annonce de notre plan social », se désole Nicolas Brumelot qui partage l’extrait du message de désarroi de l’un des collaborateurs de l’entreprise posté sur les réseaux sociaux : « voir l’industrie du tourisme s’effondrer, mon entreprise se battre pour peut-être survivre… voir mon service remboursement se faire laminer comme si nous étions de vrais incompétents alors qu’on donne le max devient terriblement difficile à supporter et à traverser. Il faudrait que nous ayons une cellule pour agents de voyages pour nous aider tous moralement » ».

Nicolas Brumelot conclut son courrier en écrivant qu’il est « encore temps de prendre des mesures adaptées, efficaces et pérennes pour éviter une catastrophe imminente pour reprendre la demande d’une consœur. Je vous en conjure, sauvez le soldat voyagiste ! ».