Notes de frais : la jeune pousse Jenji lève 6 millions d’euros

La jeune pousse spécialisé dans l’expense management annonce la finalisation d’un nouveau tour de table à hauteur de 6 millions d’euros. 

- Publicité -

Soutenue par Axeleo Capital, Jenji est une application mobile qui permet aux collaborateurs d’administrer ses notes notes de frais dès l’acte d’achat, appelé l’instant expense. « Aussi, par sa synchronisation à l’éventail d’ERP comptables, paie, systèmes de tickets restaurants, solutions de travel et logiciels RH de type HCM, Jenji se positionne en véritable hub de l’expense management. Cette chaîne de traitement fluide et unifiée permet de réduire les copies et exports d’un système à l’autre et donc, in fine, le risque d’erreurs encouru », déclare la société à travers un communiqué. 

L’objectif : automatiser la saisie des notes de frais et faciliter le travail des équipes de conformité et contrôle de gestion. La jeune pousse souhaite désormais se positionner sur le marché européen. Ce tour d’investissement de 6 M€ intervient pour adapter le produit existant aux spécificités juridiques de nouveaux marchés européens. « Si plusieurs entreprises majeures suisses, luxembourgeoises, allemandes ou britanniques ont d’ores et déjà recours à la solution Jenji, les équipes commerciales, opérations et support restent à ce jour implantées en France (Paris, Bordeaux et Rennes). L’ambition est désormais de créer une véritable force de frappe internationale capable d’adresser ces pays de façon plus directe ».