Relation client : TOM.travel organise un évènement 100% virtuel le 3 juillet

Relation client : TOM.travel organise un évènement 100% virtuel le 3 juillet

La 3e édition du Future of Customer Relationship, l’évènement de nos confrères de TOM.Travel et dédié à la transformation de la Relation Client, se déroulera le 3 juillet dans votre salon. Dans le contexte actuel, cette édition sera totalement virtuelle. Au programme : des conférences et des débats live sur l’impact des nouvelles technologies et des tendances naissantes dans la Relation Client, ainsi que des espaces dédiés au networking comme si vous y étiez. Et le corpo ne sera pas en reste !

Renseigner et informer les décideurs du Travel sur les technologies, services et solutions qui auront un impact sur la relation client à horizon 6 à 36 mois. C'est la vocation du Future Of Customer Relationship.

Dans sa forme initiale, le Future of Customer Relationship (#FCR) réunit plus de 200 décideurs de la relation client de l’industrie du Tourisme et du Voyage d’Affaires (OTA, hébergeurs, transporteurs, AGV, TMC…) autour de conférences et de débats sur l’impact des nouvelles technologies et des tendances naissantes. En marge des keynotes, des échanges sont favorisés lors de pauses dédiées au networking et aux démonstrations.  

Dans le contexte actuel, il nous est impossible d’organiser une 3e édition en chair et en os. C’est pourquoi le #FCR sera entièrement virtuel ! Il se déroule le vendredi 3 juillet, de 9h à 13H.

Pour cela, TOM.travel s’appuie sur la technologie de Laval Virtual, un salon dédié à la réalité virtuelle qui met son expertise au service de l’évènementiel. Même virtuel, l’évènement reste gratuit et ouverts aux professionnels du Tourisme, du Voyage d’Affaires et de la Relation Client.

Les participants pourront ainsi créer leur avatar et évoluer dans le Laval Virtual World, un monde entièrement virtuel, où ils pourront assister à des conférences et des ateliers, mais aussi échanger par avatars interposés avec d’autres personnes. Des surprises attendent aussi les participants…

Un évènement rendu possible grâce à nos partenaires : Axialys, Bluelink, Wisecom et Sereneo.


Partant pour participer à ce format innovant tout en apprenant des choses intéressantes ? Inscrivez-vous gratuitement ! Cliquez ici


Le programme prévisionnel

Nous sommes conscients que le contexte de crise actuel demande aux professionnels du Tourisme et de la Relation Client de penser avant tout de manière pragmatique. C’est pourquoi nous vous concoctons un programme de conférences et d’ateliers avant tout basé sur des retours d’expériences qui n’oublie pas de revenir sur la situation actuelle.

Voici une idée des tables-rondes auxquelles vous pourrez assister :

  1. La technologie au service de la relation client
    Quelles sont les stratégies relation client des grandes marques du Tourisme, en particulier dans le contexte du Covid-19?
  2. Hôtellerie : la technologie au cœur de l’acquisition et de la fidélisation client
    Comment rester à l’écoute et personnaliser la relation avec ses clients ? La donnée au service de l’acquisition et la fidélisation.
  3. Startups et grands comptes à l’écoute du client
    Comment les jeunes pousses et les marques plus établies collaborent afin de mieux satisfaire les voyageurs?