La corp-up de Sodexo annonce aujourd’hui l’ajout de nouvelles fonctionnalités à sa solution de gestion des notes de frais.
Rydoo, sur son application mobile, propose désormais une expérience complète en matière de scan et de digitalisation des reçus et justificatifs de dépenses professionnelles depuis un smartphone. Cette nouvelle fonctionnalité comprend la numérisation d’une ou plusieurs pages ainsi que la gestion des notes de frais par des personnes tierces.
Rydoo est une solution 100% SaaS qui simplifie les dépenses et les déplacements professionnels dans le monde entier : lorsqu’il s’agit de rembourser des notes de frais, les employés doivent actuellement rassembler, trier et fournir les justificatifs pour chacune de leurs dépenses. Rydoo fait passer l’expérience utilisateur à un niveau supérieur en améliorant radicalement les fonctionnalités liées à l’appareil photo du smartphone pour accélérer l’ensemble du processus. L’utilisateur dispose désormais de 4 possibilités pour digitaliser ses reçus depuis son smartphone :
. Simple Scan – le processus classique qui consiste à prendre en photo un reçu puis de l’envoyer pour approbation ;
. Quick Scan – la fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de prendre en photo plusieurs reçus à la suite, une ligne de dépense étant automatiquement créé dans Rydoo pour chacun d’entre eux;
. Multipage Scanning – pour les factures de plusieurs pages, telles que celles remises par les hôtels, il est possible de scanner plusieurs pages à la fois, qui sont consolidées dans Rydoo en une seule ligne de dépense prête à être envoyée pour approbation ;
. Linked Account (Comptes Liés) – les assistants de direction et d’administration peuvent désormais facilement scanner les reçus pour le compte d’autres personnes sans avoir à se connecter à plusieurs comptes. Ils peuvent simplement passer d’un utilisateur à l’autre depuis l’interface de Rydoo.