Traveldoo présente sa nouvelle solution 100% digitale pour la gestion des notes de frais

La filiale d’Expedia Group dévoile sa nouvelle application mobile baptisée Traveldoo Expense Express à l’occasion du Business Travel Show 2020. 

- Publicité -

Une solution de gestion de notes de frais 100% digitale qui permet de répondre aux attentes et aux enjeux de dématérialisation des employés. « Traveldoo a constaté que les besoins des entreprises ont désormais évolué. Les comportements d’achat B2B tendent de plus en plus à mimer les comportements d’achat B2C et à aller vers moins de complexité. Les entreprises souhaitent désormais se tourner vers des solutions SaaS web et mobile efficaces, rapides à mettre en place et facile à utiliser », est-il indiqué sur un communiqué. 

La solution Traveldoo Expense Express offre un service sans engagement et paramétrée avec la comptabilité de l’entreprise sous 10 jours. Entièrement personnalisable, elle offre des options supplémentaires telles que l’intégration de l’authentification unique (SSO), la gestion des codes projet, les centres de coûts… La solution est également accessible aux agences de voyages spécialisées dans le business travel. « La solution est fournie avec tous ces types de dépenses courantes, ainsi qu’avec des fonctions de gain de productivité : OCR, archivage à valeur probante, workflow d’approbation, déclaration et récupération de la TVA. Cette solution 100% dématérialisée permet à l’entreprise de se passer du papier, tout en gardant un contrôle strict et une visibilité optimale sur leurs frais de déplacements professionnels », a déclaré Dan Fitzgerald, Chief Product Officer de Traveldoo.