Flying-Blue : des avantages supplémentaires pour les membres Ivory

Les programmes de fidélisation sont généralement très intéressants pour les grands voyageurs mais il est plus difficile de profiter des avantages lorsqu'on est à un statut de base. Pour éviter cette frustration à ses adhérents du 1er niveau, Air France-KLM propose de nouveaux avantages à ses membres Ivory depuis le 6 juillet 2016.

Le statut Ivory représente environ 90% des adhérents au programme d'Air France-KLM et le programme de fidélité Flying Blue leur propose de nouveaux avantages. Ils peuvent ainsi obtenir jusqu’à 10€ de réduction sur les premiers bagages payants ou encore de profiter de 10% de réduction sur les options sièges à bord des vols court-, moyen- et long-courriers. 

Frédéric Kahane, Directeur du programme de fidélité Flying Blue d’Air France-KLM explique: "Cette nouvelle offre est une étape supplémentaire dans l’évolution de Flying Blue : simplifier nos règles d’accumulation des Miles, personnaliser nos offres et optimiser les avantages sur l’ensemble des vols Air France, KLM et Hop! Air France. Nous entendons valoriser chacun de nos membres Ivory, Silver, Gold et Platinum et faire de Flying Blue le programme de fidélité préféré des consommateurs parmi les compagnies aériennes européennes".