Flying Blue : il est maintenant possible de cumuler des miles avec WestJet

153

Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle compagnie aérienne pour faire gonfler leur nombre de miles Flying Blue. Les membres du programme de fidélité d'Air France-KLM ont la possibilité de cumuler des points sur les vols de la canadienne WestJet depuis le 21 août 2017.

Air France-KLM et WestJet offrent des avantages réciproques aux membres de leurs programmes de fidélité respectifs depuis le 21 août 2017. Les voyageurs fréquents peuvent cumuler des miles Flying Blue ou des dollars WestJet sur tous les vols Air France, KLM et WestJet. Ce nouvel avantage client s'inscrit dans le partenariat de partage de codes établi entre Air France-KLM et la compagnie low-cost canadienne.

Jean-Noël Rault, Vice-président et Directeur général d'Air France-KLM au Canada, ajoute "Nous travaillons déjà à la prochaine étape qui permettra à nos membres d'obtenir des primes sur le réseau WestJet. Nous serons également ravis d'offrir aux clients WestJet la possibilité de découvrir notre service et l'étendue de notre réseau mondial".