Gare de Bordeaux Saint-Jean : l’accès Belcier fermé à partir du 27 février

Les travaux de raccordement entre le souterrain sud et le nouveau Bâtiment Voyageurs (futur Hall 3) de la Gare de Bordeaux Saint-Jean commencent très prochainement. En conséquence, l’accès Belcier sera totalement fermé à partir du lundi 27 février à 9h jusqu’à la mise en service du bâtiment dans le courant du 2ème trimestre 2017. Pendant […]

Les travaux de raccordement entre le souterrain sud et le nouveau Bâtiment Voyageurs (futur Hall 3) de la Gare de Bordeaux Saint-Jean commencent très prochainement. En conséquence, l’accès Belcier sera totalement fermé à partir du lundi 27 février à 9h jusqu’à la mise en service du bâtiment dans le courant du 2ème trimestre 2017.

Pendant le chantier, le souterrain sud restera ouvert aux voyageurs depuis les halls 1 et 2 et permettra l’accès habituel aux quais et aux trains. De plus, l’accès à la gare et la liaison inter-quartier pour les piétons se feront via le pont du Guit et le pont en "U". Le cheminement temporaire pour accéder aux loueurs de voitures sera indiqué par des panneaux spécifiques, via le pont du Guit (voir plan ci-après).