Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Accor ajoute des hôtels Mercure à son portefeuille au Royaume-Uni

Nous suivre sur Google
Margot Ladiray

Margot Ladiray

24 septembre 20191 min de lecture

mercure_UK
mercure_UK© Archives DéplacementsPros.com

Le groupe hôtelier signe un accord avec Proark afin de transformer 6 hôtels Park Inn en établissements Mercure au Royaume-Uni. 

Il s'agit des établissements situés à Birmingham, Nottingham, Cardiff, Bedfordn Telford et Harlow. Tous, serons rénovés et porteront désormais la marque Mercure. Parmi eux, le Mercure Bedford Center Hotel composé de 121 chambres et le Mercure Telford Center avec 153 chambres. 

"Chaque hôtel dispose du service Mercure et des fonctionnalités attendues par ses clients, mais ils apportent également une touche locale, qui, nous en sommes convaincus, sera bien accueilli par les voyageurs d'affaires et les vacanciers", a déclaré Michael Brag, président du groupe immobilier Proark. Au total, la marque Mercure compte 100 établissements au Royaume-Uni.

Sur la même thématique

Voir tout