Accor et Amadeus signent un partenariat

Accor signe un nouvel accord global portant sur la solution Amadeus Demand360 afin de permettre aux hôtels de développer leurs revenus et améliorer leurs performances.

Alors que le COVID-19 perturbe toujours les déplacements dans le monde entier, les hôteliers sont confrontés à de nombreux défis dans la gestion de leur activité et la préparation de l’avenir. Les historiques et les données de références sur lesquelles ils s’appuyaient jusqu’ici pour élaborer leurs stratégies ne correspondent plus aux évolutions actuelles du marché, ce qui rend plus que jamais indispensable l’accès à de puissants outils de Business Intelligence.

Pour aider ses hôteliers à traverser la difficile période liée au COVID-19 et pour préparer l’avenir, accor a étendu son partenariat stratégique avec Amadeus afin d’intégrer la technologie Demand360. Cette solution fournit les prévisions les plus complètes de l’industrie hôtelière. Avec des données issues de plus de 30.000 fournisseurs du monde entier, dont des hôtels et des hébergements alternatifs, les hôteliers ont la visibilité d’une année de données prévisionnelles sur l’occupation pour les aider dans leur prise de décision, à optimiser leur stratégie de distribution et à augmenter le revenu par chambre disponible ainsi que leur part de marché locale.

En vertu de ce partenariat Accor recommandera l’utilisation de Demand360® pour ses 5.000 hôtels et 39 marques dans 110 pays.