Accor : Jo&Joe ouvre ses portes en Autriche

La marque lifestyle du groupe Accor s'installe dans la capitale d'Autriche. L'établissement ouvrira ses portes à proximité de la gare de Wastbahnhof et abritera le nouveau concept store IKEA.

Doté de 345 lits, d'un restaurant, d'un bar, d'un rooftop et proposant une programmation événementiel, le Jo&Joe de Vienne vient compléter le portefeuille de la marque du groupe Accor. Après Paris, Rome ou bien encore Rio de Janeiro, c'est au tour de la capitale autrichienne de proposer une offre hôtelière lifestyle.

"L'architecture moderne et l'emplacement unique de la nouvelle City IKEA s'harmonisent parfaitement avec le nouveau monde passionnant offert par JO&JOE. Nous travaillons ensemble pour créer un environnement accueillant et connecté qui reflète les tendances de style de vie d'une clientèle jeune et urbaine. Nous nous réjouissons de ce partenariat stratégique avec IKEA et nous nous réjouissons de la poursuite de cette coopération à l'avenir ", a déclaré Volkmar Pfaff, Directeur Général de Accor Autriche.