Accor : Jo&Joe Paris Nation ouvre ses portes

Le groupe hôtelier Accor a ouvert une nouvelle propriété à Paris dans le 20e arrondissement sous la marque Jo&Joe. Un concept d’hébergement « hybride », mêlant auberge de jeunesse, hôtel et espace de vie. 

Inauguré en juin 2021, l’établissement Jo&Joe Paris Nation est composé de 162 lits à 10 minutes à pied de la place de la Nation. Il propose plusieurs types de chambres dont des dortoirs allant de 4 à 8 personnes et des chambres doubles avec salle de bain privée. Les clients peuvent également profiter d’un espace snacking, d’un restaurant, d’un bar et d’un rooftop de 100m2. Le Jo&Joe Paris Nation comprend également un espace de coworking Wojo et une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 20 participants. « Nous avons hâte de rencontrer nos clients et nos voisins pour partager avec eux l’esprit Jo & Joe dans un quartier avec lequel nous avons beaucoup en commun », a déclaré François Leclerc, vice-président marque et opérations chez Jo and Joe. 

De nouveaux établissements de la marque devraient également ouvrir leurs portes en 2021 à Vienne et à Rio de Janeiro, suivis de Rome et Medellin en 2022.